Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

2 autres challenges!!!

Une DP faite en deux challenges sur le forum de Scrapissimots

1er challenge - fait le 10 mai - scraplift avec plusieurs contraintes :

- page de fond faite maison - je l'ai travaille avec 4 couleurs de peinture acrylique
- fleur faite avec de la récup - j'ai utilisé des pétales de bois que j'ai teintes
- titre cradossé et embossée à l'utée - là, je me suis trompé... j'ai fait les flêches au lieu du titre... mais en fin de compte... je préfère...

Je n'ai pas fait :

- festonné le bord du papier genre "p'tit Lu"
- Doddling en wire blanc

E_Page_22a

2ème challenge - fait le 15 mai - scraplift avec 3 contraintes :

- 3 parties en papier fait maison - papier identique à celui utilisé pour la page du 10 mai

- Décorer le stencil de l'initial

- Le titre devait être fait avec chaque lettre dans une police différente

E_Page_22b

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces deux pages. Bravo
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité