Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

"DÉFI" DES FONDS D'ÉCRAN

Ça court ... ça court sur les blogs!!!!

Angélique du blog : Au Fil des Pages, m'a lancé un "défi" .... mettre sur mon blog, l'image de mon fond d'écran... et lancer le même défi à 4 autres personnes....

Je vais donc le faire "passer"  à Bedette-Gregre-Patounette et Pipiou de Scrap'Émotions...

Voici mon fond d'écran... vous ne serez sans doute pas étonné que ce soit une photo d'émilie, le jour de ses 27 ans (29 avril) avec son ami de coeur, David!!!

AE__milie_David2

Une petite astuce d'Angélique : pour les filles qui désespèrent de réussir à faire une belle photo de leur écran : laissez tomber !! Y a beaucoup mieux !  Quand vous êtes sur la page de votre bureau, vous tapez sur la touche "IMPRIMECRAN" ou "PRITSCREEN" de votre clavier. Puis vous allez dans Paint (démarrer/programmes/accessoires/paint). Une fois dans Paint, vous faites "Fichier/coller (eh! oui, même si on n'a pas fait de "copier" avant). Il ne reste plus qu'à enregistrer votre image.


Publicité
Commentaires
P
mamounette de m'avoir choisi <br /> la chenille court court encore ...<br /> <br /> et j'suis pas étonnée de voir émilie sur ton fond d'écran hihihi<br /> <br /> gros becs<br /> patounette
P
Merci pour l'astuce Mamounette ! Et pour le reste, tu ne t'attends quand même pas à ce que je te dise que la photo est moche non ? mdr ! <br /> <br /> Je dirais juste :"Tiens ? Emilie a changé de coiffure ?" Gros becs et je vais essayer de ce pas de faire ta "chenille"
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité