Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

VACANCES

Ma fille Émilie et mon gendre David, sont venus passer 15 jours à la maison...  Nous avons fait quelques petites escapades, pour faire connaitre (un tout petit peu!!), le Québec à David!!!

Cette photo a été prise à Québec, dans le quartier du Petit Champlain....

E_Page_59a

J'adore cette photo d'Émilie avec son petit bonnet!!!! mais, il est vrai que je suis très partiale dans mon jugement....

Publicité
Commentaires
Q
Emilie est toujours aussi belle et ton scrap toujours aussi magnifique<br /> <br /> bisous
C
quelle est la plus jolie ? ta fille ou ta page ????? là, vraiment, je ne sais que dire tellement les deux sont une parfaite réussite.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité