Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

ÉVASION LECTURE

Un petit message pour inviter toutes les scrappeuses qui ont aussi comme moi la passion de la lecture, qu'Émilie, ma fille, que vous connaissez par toutes les pages de scrap que j'ai faites, vient de créer son blog sur SA passion à elle, LA LECTURE!!!

Alors, bonne lecture..... Émilie

Bisous à toutes et à mon Bébé, bien sur !!!!!

Publicité
Commentaires
F
je file sur le blog de Mimi ! j'adore lire même si le scrap prend beaucoup de place, je ne passe jamais une journée sans lire !<br /> Becs de ta z'amie et merci pour le lien !
M
Encore un grand merci ma mamounette de faire de la pub pour moi et merci pour tous tes commentaires... ça ma fait très plaisir!! On va en avoir des choses à se raconter au tel!!<br /> Et merci pour les personnes qui se sont baladées sur mon blog...<br /> <br /> Pour Mamounette : JE T'AIME!!!
J
Je lui ai fait un petit coucou car je suis également passionnée de lecture, alors je pense que j'y retournerais. JOAN
N
Je viens d'aller voir ce tout nouveau qui parait très sympa....Le problème c'est qu'avec le scrap je n'ai plus le temps de lire pffffff!<br /> En tous cas j'irai le visiter sûrement de temps à autre pour voir les nouveautés par exemple!<br /> BRAVO à ta fille<br /> BIZ
M
Ouahou!! trop cool ma mamounette...<br /> Merci, ça me fait super plaisir...<br /> Je vais aller écrire aussi un commentaire sur mon blog concernant le tien... Je n'avais pas pensé à faire ça, mais c'est une super idée...<br /> T'es trop forte mamounette de mon coeur!!<br /> Ta mimi qui t'aime
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité