Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

AWARD

Je viens de recevoir un award, remis par : Nénette  donc le voici

27429929_p

Et  voici les règles à suivre :

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant, je voudrais donner cette merveilleuse récompense à, par ordre alphabétique... :

Chrystelle

Fidji

Isa

Marie

Marie-Aimée 

Marie-Anne 

Scoubi    

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi !! que de magnifiques choses à voir ici donc c'était comme une évidence je pense ;o)
M
merci merci de tout coeur !!!<br /> je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un tel honneur !!!<br /> et dire que je voulais t'en mettre un et tu m'as devancé pendant mes qq jours de vacances....lol<br /> gros bisous
F
c'est normal cet award... avec le talent que tu nous montres chaque jour, il ne pouvait en etre autrement!!! bravo ma mamoun! bisous
F
t'es un amour toi !!!!!!!!!!<br /> bisous ma z'amie
I
Merciiiiiiiii !! Qu'elle belle récompense tu m'offres là !!!!!!!!<br /> Bisous ma belle.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité