Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

CONCOURS - résultat de la 1/2 finale!!!

Je suis, une fois de plus, hyper contente... ma page a été retenue, et je me retrouve en final!!!

Cette fois, il fallaitt faire une page où tous les papiers employés était fait "maison" + de la couture !!!  J'ai choisi de faire un "crazy" pour le fond de page, le matage de la photo a été fait avec des tampons et des craies; le chipboard quand à lui a été passé à la peinture puis à l'oxydant, pour lui donner un aspect rouillé....Voici ma page...

E_Page_113a

Détails :

E_Page_113a_d_tail

E_Page_113a_d_tail3

Publicité
Commentaires
S
Et je dois dire que ta page a fait l'unanimité !! elle est trop top et effectivement quel boulot et quelle patience !!!!! encore un grand bravoooooo
L
superbe bravo pour cette page!!!!!!
M
quel travail et quelle merveille !!!<br /> bravo, c'est du grand art !!!!!!!!!
R
BRAVO ELLE EST SUPERBE
C
je m'accroche à ma chaise car je suis à deux doigts de tomber tellement ta page est sublissime. Qui c'est la meilleure ? c'est ma chum !!!!!!!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité