Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

CHALLENGE

Un challenge spécial sur   ScrapExtra   que nous a concocté  Lunajuz .... le SCRAPOPOLY !!!!

Mes 4 consignes : 6 brads ou oeillets - 1 tag caché sous une photo - 3 cercles ou ronds et  quelque chose fait "maison"

Voici ma page... j'en ai profité pour faire la lettre W de l'abécédaire d'Émilie et David...

E_Page_W

Publicité
Commentaires
H
très belle !
F
très jolie. j'aime bien la tite clé!! bisous
C
de toute beauté.une grande réussite comme toujours.Bisous
K
toujours une réussite !! bravo!!!
N
J'adore quand tu fais des embellissements en faux cuir!!! Et les papiers sont une fois de plus magnifiques!!Quant à la mise en page, elle met parfaitement en valeur les photos de ces 2 toutereaux!!!!!<br /> Bizzz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité