Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

SUPERBE CADEAU !!!

Vous vous souvenez peut être que Beatrice sur son blog  http://katzele.typepad.com/  avez lancé une sorte de petit jeu... je vous le remets pour mémoire..

Giveaway !

On approche de Noël, un petit cadeau ça fait toujours plaisir ! Mais il va falloir y mettre du votre.... si j'obtiens 50 commentaires sur ce message j'offrirai une plaque de tampons Arbres 01 à 10 d'entre vous !!! Ce qui nous fait 10 plaques à gagner ! Et si on arrive à 100 vous gagnerez quelque chose de plus, mais c'est une surprise et ça m'étonnerai qu'on arrive à 100 ! MDR ;-)

Et j'avais eu la joie d'être une des gagnantes... et bien,  je viens de recevoir 3 magnifiques tampons.... je vous les montre... ils sont absolument magnifiques!!   et sincèrement, ils sont  très fins et d'excellentes qualités... au cas où vous auriez envie d'en acheter!!!!!!!!!  et je vous jure que Béa ne me paye pas pour faire de la pub !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!

Un très très gros Merci, Béatrice pour ce superbe cadeau !!! Bisous

2

1

3

Publicité
Commentaires
B
ils sont supers ces tampons !!!!
L
ils sont à tomber ces tampons la CHANNCCCCCCCCCCEEEEEEEEEE
S
waouh ils sont superbe t'en as de la chance bravo
C
je les ai vu oui sur la boutique!!<br /> <br /> il me font de l'oeil depuis un moment !!lol<br /> <br /> mais bon pour le moment c commande usa et après on verra!! lol!
S
Et bien! veinarde!Contente pour toi!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité