Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Scrap hebdo n°34

Tout d'abord, bienvenue à 3 nouvelles abonnées ...    Sandrinette  ensuite  Julie  et pour finir, ma copinette  Francewaz .. Merci ça me fait super plaisir de vous accueillir sur mon blog !! bisous !

Cette semaine, Fanfan nous demande de faire notre fond de page... comme on veut... avec ce qu'on veut.. encre, peinture etc !!!

Pour ma part, j'ai choisi deux papiers - dans l'un, j'ai coupé des bandes inégales, que j'ai collé sur l'autre ... voici le résultat...

N_noel_1975_blog

Encore et toujours.. merci de votre passage et de vos coms qui font vivre mon petit blog !! Bisous bisous !!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton idée de bandelettes sur la papier de fond c'est très original et çà rend super bien !!<br /> gros bisous
I
J'ai bien aimé ta page, quel travail de collage !! lol!! mais j'ai trouvé ta photo trop petite, je l'aurais bien vu plus grande. Bisous
C
effectivement, je ne l'avais pas eu, étonnant!!!!!!!!!en tous cas le fond est super travaillé, et c'est une superbe idée, avec la photo ca fait super rétro, je trouve.BISOUS
H
Super idée!! mais où vas-tu chercher tout ça???? Bravo à toi!!! Bizzz!
G
Un fond en parfaite harmonie avec cette vieille photo jaunie !<br /> Bises
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité