Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Nouvelle bannière

Ma petite Fanfan a eu la gentillesse de me faire une bannière !!! elle me l'avait proposé il y a quelques temps et là, suite à la bannière qu'elle à faite à Wazynette  (et qui m'a rendu verte de jalousie... PDR !!!!) je lui ai demandé de m'en faire une... aussitôt dit, aussitôt fait !!!

Alors ... elle est pas magnifique ma bannière ???????  c'est vous du coup, qui êtes vertes de jalousie... si! si!.. je vous vois !!! mdr !!!

Merci ma généreuse et adorable Fanfan... je te fais plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
B
tu as beaucoup de chance !! elle est splendide et et correspond bien je trouve !!! <br /> bravo à elle<br /> bisous
I
Superbe bannière faite par une vraie pro du digi.... mais j'ai tout de même du mal a t'imaginer en vert !!! mdr!!! Bisous.
P
ta nouvelle bannière est très jolie!
H
Waouh!! J'aimerai bien savoir en faire autant! Biz!!
L
Elle est superbe cette bannière ! Elle te va très bien ! Les couleurs , tout quoi ! Biz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité