Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Scrapbooking day - 3ème challenge

J'ai choisi de faire un des 3 challenges que nous proposait Nanou de http://pause-scrap.max2forum.com/ ...

Il fallait s'inspirer de cette page.. pour les couleurs, les décos ou le sketch...

11705911

Pour ma part, j'ai choisi de m'inspirer du sketch...

E_page_153a

Qu'en pensez-vous ????  Bisous!!

Publicité
Commentaires
B
toute simple mais très belle<br /> bisous
N
quelle jolie page toute en douceur et en harmonie !<br /> bisous
M
Hé voilà ce que c'est de conduire 6 heures pour ensuite faire la fête jusqu'à 4 heures du matin!! On a les yeux plein de fatigue... En tout cas, superbe découpe fleurs qui donne une légèreté à la page que j'apprécie beaucoup!!<br /> bravo p'tite mamoun!<br /> Ta mimi fatiguée
I
Qu'elle est très jolie. Si je l'avais fait, je pense aussi que j'aurais opté pour le sketch. Bisous
N
J'en pense que c'est une nouvelle fois une page super classe. Je reste admirative devant un tel travail de découpage. Chapeau bas Mamounette et grosses bisettes
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité