Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Challenge "INSPIRATION"

Sitôt terminé le Scrap Hebdo,  voilà notre  Fanfan  repartie sur un nouveau challenge ... voici ce qu'elle demande...

Vous devrez faire une page à la manière de.....

Pour ce premier challenge, et en cette rentrée scolaire, je vous demande de faire une page à la manière des écoliers...

Voici ma page ...

1930_grand_p_re

Merci de vos visites qui me font vraiment plaisir et de vos coms toujours aussi agréables à lire... Bisous !!

Publicité
Commentaires
A
Comme j'aime ces pages pleine de nostalgie. Bravo. Bisous. Annie
P
Excellente cette page ! j'adore ce style !<br /> Une vraie réussite, bravo !!!<br /> Bizzz
P
Excellente cette page ! j'adore ce style !<br /> Une vraie réussite, bravo !!!<br /> Bizzz
N
très très sympa.... j'adore les taches <br /> bonne continuation<br /> @+
L
Superbe ! Tout y est , même le relevé de notes. Bises.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité