Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

SCRAP HEBDO n°50

Tout d'abord, Bienvenue à ma toute nouvelle abonnée : Heli  Merci de ton inscription et gros becs !!!   

Fanfan nous demande pour ce cinquantième SH, de faire une page en s'inspirant d'un élémént de déco d'intérieur...

Comme je suis dans ma période "combo de couleurs", j'ai décidé de m'en créer un, toute seule... comme une grande !!! mdr ...

Voici donc la cuisine qui m'a inspiré et en dessous, le combo que j'en ai tiré..

Combo_scrap_hebdon_50

Et ma page ... (inspirée d'une page de Marie-Nicolas Alliot, sur le HDP n° 23 - page 74)

E_page165

Merci de votre passage et gros becs !!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce combo ! et ta page qui va avec ! bravo !
C
J'aime beaucoup l'harmonie et la douceur qui se de dégage de ta page ... c'est tout simplement SUBLIME et la photo une petite merveille. Bises. Cako
S
magnifique defi superbement réalisé<br /> bravo mamounette
M
magnifique ta page et ce combo hum trop top!mc77
L
Superbe page ! Ton choix de couleurs est extra ! Bises.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité