Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

DOUBLE CHALLENGE

Pour la première fois, j'ai fait un double challenge ...

J'ai pris le sketch de  Angélique, proposé sur  Scrapidées pour le challenge n° 110

le sketch ...

Sketch_ang_lique_pour_scrapid_es_n_110

et j'ai utilisé le combo couleurs de Veryscrap51  que voici ..

VERYSCRAP51

Et ma page ....

N_jeux_de_couleurs

Alors... doublé réussi ????? 

Merci de votre passage et gros becs!!!

Publicité
Commentaires
F
oh la la mais j'en ai raté des pages!! quelle productivité!!!<br /> le sketch est sublime et tu l'as interprété magnifiquement!!!!
D
Bravo, très jolie, belles couleurs d'automne<br /> <br /> Bizou
F
Superbe ! l'une de tes plus belles pages !<br /> Bravoooooooooooo
L
Superbe cette page d'automne, elle donne des envies de balades, mais nous n'avons pas ce soleil. Bises.
I
"Dubble" (lol!!) challenge réussi !!! Bravo !! Et cette photo est sublime !!! Bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité