Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Lucile

Cette adorable fillette est la petite fille de mon ancien patron... sa femme m'a gentiment envoyé des photos de famille et j'ai trouvé Lucile tellement mignonne que j'ai eu le goût de faire une page... et mon patron est en train de l'encadrer !!!! je suis super contente car elle leur a beaucoup plu !!!!

On ne voit pas, mais il y a beaucoup d'animaux en 3D.. notamment le petit ver qui est sur la photo !!! et des oiseaux sur la bande de bas!!!

N_lucile

Elle est pas cute cette petit Lucile ????  merci de votre passage et gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
adorable!
F
trop trop trop mignonne ! La page et la poupette sont à croquer !!!
L
trop mimi cette petite lucie et agreablement bien mise en valeur<br /> biz
T
Trop mignonne cette pépette mais c'est une Lucile, alors... et ta page lui va parfaitement bien ! J'aime bcp les tons et l'ambiance de ta page. Biz biz
M
Trop jolie cette page ! Et le papier est géant !
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité