Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Souvenirs

Une page qui me tient à coeur... parce qu'elle me ramène des années en arrière, auprès de personnes que j'apprécie énormément.... et il y a aussi, ma Ratounette d'amour qui a (sur la photo) presque 13 ans !!!!

N_Souvenirs

Détail du journaling

N_souvenirs_d_tail3

Merci à tous de votre fidélité... ça me touche infiniment... Bisous !

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien cette page plutôt masculine où ne figurent que des filles sur la photo
F
Elle est superbe cette page Mamounette !!!
L
chouette page, j'aime bien les couleurs et un beau souvenir<br /> biz
V
Que cette soirée devait être très sympathique!
R
géniale ta page pour ne rien oublier<br /> bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité