Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Mini-Festival des montgolfières

Tous les ans, à St Jean sur Richelieu-Québec, a lieu un grand festival des montgolfières qui regroupent plus d'une centaine de "ballons" venus des 4 coins du monde!!!

Une année, j'ai offert l'envol à Emilie, pendant son mois de vacances... il y a donc des photos prisent du sol, mais aussi  de la montgolfière!!!

Le mini a été fait en suivant un pas à pas que nous avait offert  Vinnie  sur le forum de  Temporelles

Voici le mini...

Le devant

1

La tranche

2

Le dos

3

A l'intérieur, il y a sur l'envers de la couverture, une pochette, dans laquelle est glissé...

4

un mini relié à la B.I.A. - dans celui-ci, les photos du départ de la montgolfière et celles prises de la haut!!!

1

Au milieu , 3 minis cousus, contenant tous des photos...

7

sur l'intérieur du dos de l'album, deux pochettes qui contiennent chacune un mini "mini"

1

1

Pour voir les photos des montgolfières, c'est  ICI

Merci d'avoir regardé jusqu'ici... allez-vous regarder le reste ??? mdr!!!  Bisous

Publicité
Commentaires
P
Une merveille de mini qui nous transporte comme dans un rêve !<br /> Bizzz
K
la structure de l'album ainsi que ces photos...wahoo breao!!
V
oh WHAOU !<br /> <br /> le mini est superbe et tes photos sont magnifiques !<br /> Je rêve de monter dans une montgolfière depuis enfant (quand j'ai lu le tour du monde en 80 jours lol!) et je rêve donc aussi de prendre des photos comme les tiennes avec les reflets des ballons sur un lac... Il m'a fait voyager ton mini... merci !!<br /> <br /> bises et bonnes fêtes<br /> vinnie :)
C
haut en couleurs et très sympa
R
waouh ça doit être grandiose, superbe mini<br /> bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité