Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Cap Bon Ami ...

Une autre photo sur ce superbe endroit ...et encore un double challenge ...

Le combo couleurs n° 16 de  Carnet-de-couleurs

carnets_de_couleur_n_16

Et le sketch n° 128 de   Scrapidées ...

Scrapid_es_n_128

Et ma page ...

N_cap_bon_ami2

Ici, le soleil est au R.V. avec une T° printanière de 14° !!! j'espère qu'il en est de même pour vous !!! Merci de votre passage !!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de la voir sur Carnet de Couleurs et on peut dire qu'elle m'a vraiment tapé dans l'oeil !!!
F
j'aime bcp bcp ta page. elle est magnifique je dirais mm... merci pour cette petite évasion d'un instant. plein de gros bisous
P
j'adore! ma préfrée parmi toutes celles que je viens de voir!
C
trop belle cette page !!! les couleurs sont magnifiques !!!
C
Une belle photo, de jolies couleurs et une mise en page superbe, bravo!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité