Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

Oies blanches

Double challenge ...  tout d'abord, celui de  EntreARTistes  "scrapper votre pays" ... j'avais pensé tout d'abord scrapper ma ville natale, Blois, mais j'avais une superbe photo du Québec .... alors, j'ai scrapper mon pays d'adoption ... lol !!!

Le second challenge est le sketch n°146 de  Scrapidées ...

scrapid_es_n_146

Et ma page ...

D_oies_blanches

Merci de vos charmantes visites !! bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Superbe interprétation !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bizzz
D
superbe cette page, bien réussie.
L
sympa ta page, elle est extra cette photo c'est impressionnant ces oies, j'adore ces oiseaux (pas tjs sympa mais si beaux !)<br /> biz
K
trop jollie
B
Et tu dois en avoir des tonnes de jolies photos du Quebec ... mais laisse moi te dire que ta page est superbe, bravo Mamounette, et gros bec !!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité