Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

...... photographie ..

Un sketch trouvé sur  www.boulevardduscrap.com ...

Boulevard_du_scrap___sketch

Ma page ... avec un titre fleuve !!!!  J'ai comme l'impression que toutes ces personnes se moquent que je sois en train de les  photographier ... non ???????? ptdr !!!

P_photographie

Merci de vos visites et de vos coms qui me font extrèmement plaisir à lire !!!!  Bisous

Publicité
Commentaires
P
Toujours avec une pointe d'humour, tu recherches la difficulté et tu as le don de mettre en valeur une photo d'elle même peu attrayante !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
L
de l humour encore et toujours ! bisous ma belle
B
Je crois bien que tu as raison !!! Bravo pour ton humour, bises Mamounette
F
trop fort !!! MDR !!! ton titre est génial et met en valeur cette photo effectivement sans grand intérêt de prime abord ...mais c'est sans connaitre ton humour que j'adore ! bravissimo pour cet exploit (et pardon pour ce manque de courtoisie ! lol ! je kiffe trop Mimi avec son petit nez en l'air !) Bécots et autres gros b'sous ma z'aminouchette chérie
P
encore de bien jolies pages sur ton blog!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité