Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

Si j'étais ...

Le challenge de  Tuttinette  continue ... cette fois, il s'agit de ... si j'étais un métier ....

Alors, voilà ce que cela m'a inspiré .... les découpes sont faites à la Cricut, sauf le phare découpé par mes soins ...

D_si_j__tais_un_m_tier

Merci de votre passage sur mon blog et des petits coms que vous y laissez !!! Bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique illustration et un journaling décrivant merveilleusement bien ce métier !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
L
superba page droit sortie d un livrep our enfant, un journaling trop beau !!! tu ne fais que de petites merveilles
I
J'aime beaucoup cette page, ele est superbe. Bravo<br /> ma belle<br /> india
B
jolie page : originalité du choix du métier et belle description !!! bisouilles
M
Beaucoup de travail pour cette jolie page. Bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité