Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Parfum

4ème challenge du jeu de ma  Tuttinette  sur le forum Pause-Scrap  "SI J'ETAIS"

Cette semaine, le thème est : Si j'étais un souvenir d'enfance"

Ma page est un peu vintage .. voir même kitsch !!! mais c'est ... "de saison" !!!! mdr!!!

Pour voir le journaling en détail... un petit clic sur la page !!!!

N_parfum

Merci de vos petits mots et de vos vistes !!!  Becs !!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page pleine de nostalgie !<br /> Et notre enfance qui nous revient de plus en plus souvent en mémoire au fur et à mesure que l'on vieillit... !!!<br /> Bizzz
L
AH LA MAGIE DU PARFUM !!!<br /> bravo pour ta page kitch certes mais très très reussie
N
Ben non elle est pas kitch cette page, elle est tout simplement magnifique et très émouvante! Ahhh les odeurs et les souvenirs de l'enfance......Un grand bravo et plein de bisettes
H
Quelle page magnifique!!! J'aime beaucoup ces pages "souvenir", elles sont si émouvantes! Bravo Mamounette!<br /> Bisous!
C
Géant ta page, et génial d'être renvoyée dasns ces souvenirs d'enfance !!<br /> Comme quoi chaque cellule de notre être garde la mémoire du passé, et hopppppppppp un parfum, et tout revient !!<br /> Bravoooo Mamoune, grossssssssss bisouss, Cricri
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité