Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Tu vois Mamounette ....

Challenge de la semaine sur  EntreARTistes ... Larissa nous propose le thème suivant : l'inspiration qui vient des mots ...

Voici ce que cela m'a inspiré ... il va de soi, que je sais appuyer sur le bouton pour prendre une photo ... PTDR !!!! mais, auto-dérision oblige, je me suis plu à tourner à la blague, un cours  très "pro" au demeurant !!!! mdr!!!

2010_tu_vois

Merci de votre visite et du petit com que vous m'aurez laissé !!! Bon début de semaine à toutes!!!

Publicité
Commentaires
B
mdr !! et une bien belle page a cet effet !
P
Une merveille cette page ! J'adore !<br /> Bizzz
M
Excellente cette page ! Et quel humour ! Je vais bientôt recevoir mon nouveau joujoux et je ne suis pas sure qu'appuyer sur le bouton suffira ! mdr
M
très belle page !!!<br /> bravo
I
Très belle ta page. Tu as toujours les papiers qui vont bien avec les photos. Pareil pour les embellisements<br /> Bravo<br /> india
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité