Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Goéland

Sur le nouveau blog de   L'antrescrap  le premier challenge demandé est de faire une page monochrome .... une seule couleur est autorisé, à décliner dans toutes les nuances ...

J'ai choisi le jaune ... bon, avec le scan, on a plutôt l'impression que c'est du jaune orangé, mais ....

Là, c'est la version que j'ai envoyé à L'antrescrap ... mais, comme ça me plaisait moyennement (je trouvais ça un peu fade) j'ai fait quelques modifications ...

A_go_land

ici .... et je préfère ainsi ... et vous ????

A_go_land_1

Merci de votre passage et de vos gentils petits coms !!! bon jeudi !!!

Publicité
Commentaires
B
Tout comme toi, je préfère la seconde version, elle est superbe !!<br /> Bisous Mamounette.
L
tres belle page dans la couleur du soleil<br /> çà fait du bien <br /> bisous
P
Une page magnifique et une préférence pour la seconde !<br /> Bizzz
P
je n'aurais peut-être pas choisi le jaune pour un goëland mais ta page est réussie et je préfère la 2e version, on voit mieux les oiseaux!
F
Effectivement, je trouve aussi que tu as eu raison de souligner quelques éléments de cette page au trait noir. Notamment le mot goéland.<br /> D'ailleurs il a un petit air breton celui-là, non ? mdrrr
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité