Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Aout 2010

Aujourd'hui, ma page suit le sketch n° 126 des  Temporelles

temporelles_126

D_aout_2010

Pour vous éviter un torticolis, voici ce qui est écrit :

Vivre sur l'eau ....    Avoir les pieds dans l'eau ...   S'en aller au fil de l'eau ...   Là... c'est vraiment ça !!!

Merci de votre com et bonne journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton interprétation car je ne trouve pas ce sketch facile. Tu t'en sors admirablement, bravo !!!<br /> Bisous
P
Excellente page pleine d'originalité, de fraicheur et de sérénité !<br /> Un décor de rêve !<br /> Merci de prendre soin de nous concernant le torticolis...! lol <br /> Belle écriture en tout cas !<br /> Bizzz
J
Cette page est bluffante, magnifique, mais je ne sais pas je ne l'ai pas reçue c'est en venant te rendre une petite visite que je la découvre, bravo<br /> <br /> et quel mal pour te laisser un message, canalblog à des problèmes ?<br /> <br /> bises mamounette
S
waouh je suis fan de ta page : épurée, naturelle et qui apporte une certaine zen attitude bravo c'est une superbe réussite que j'aime beaucoup<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Elle est vraiment splendide cette page ! Encore une fois, la simplicité fait ressortir la photo !
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité