Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Cha(t)rmeuse

Le dernier sketch (n°128) des  Temporelles ...

Temporelles_n_128

Ma participation ... très .. épurée !!!

A_cha_t_rmeuse

Je ne resiste pas à vous montrer ma Lilou en gros plan ... elle est trop cute !!

A_cha_t_rmeuse_d_tail8

Merci encore de vos petits coms que j'apprécie toujours autant lire !!! Gros bisous à toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
wahou j adore<br /> trop mimi tes papiers avec tous ces rappels de miaou<br /> bisous bisous
B
Géniale ta page ... il n'y a que toi pour oser mettre se genre de papiers sans que ça fasse cul-cul ... j'adOOOre et ta p'tite Lilou trop cute comme tu le dis si bien, gros becs Mamounette.
J
Superbe cette page sur ce fond blanc, j'adore!!!<br /> Et la photo est trop craquante, ma petite chatte Vicky lui ressemblait comme deux gouttes d'eau!!!<br /> Bravo pour cette belle réa...
F
superbe page et ta mimi est à tomber tellement elle est belle <br /> bravo et bisous
P
trop mimi le chaton!<br /> et ta page très épurée est très jolie!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité