Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Escalier dérobé

Ce mois ci, sur  Scrapampilles, on nous demande de scrapper une page avec une photo insolite, voire étrange ou une photo ratée !!

J'ai profité de ce challenge, pour faire aussi, le sketch US proposé sur le forum des  Cocottes ...

cocotte_sketch_US_novembre

Et ma page ... escalier "dérobé" ... dans le sens littéral, soit : volé ... par la nature !!!! mdr!!!

D_escalier_d_rob_

Merci de votre visite et bonne journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
J'installerai bien ma chaise longue et mon livre ...biz'
L
toujours de superbes photos et toujours une harmonie de couleurs à en couper le souffler<br /> j adore <br /> bisous
P
Bravo pour cette jolie page !! bisous
M
j'adore les couleurs de ta page !<br /> et c'était vraiment "la" photo à scrapper pour ce challenge
B
De la fraîcheur dans ta page ..; et oui la nature reprend ses droits ... bravo Mamounette et gros becs.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité