Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Mini Méline

Sur le forum pause scrap, il y a une personne que j'aime beaucoup, qui s'appelle Gaelle dite la Bouletta... MDR !!!! et cette personne vient d'avoir une petite Méline ... je lui ai fait un mini ... vide, à Gaelle de le remplir avec les photos de sa petite poupée !!!

Ce n'est pas moi qui ai crée le Tuto... je l'ai copié sur un modéle que la créatrice m'avait offert, il s'agit de Luna ... si vous voulez l'adresse de son blog, contactez moi !!

Voici la couverture .... pour voir le reste, cliquez  ICI  puis sur "diaporama"...

A

Merci du coup d'oeil !!!  Bisous !!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique parfait pour l'arrivée d'une petite poupée, les tons sont doux et quel délice j'imagine d'y glisser les photos d'un tout petit.<br /> bisous à toi tendre et espiègle Mamounette.
H
Waouh!! je viens de regarder, c'est splendide et plein de douceur! Un grand bravo Mamounette!<br /> Bisous!
G
ooooooooooooh que oui les filles, la maman de Méline est plus que comblée, heureuse, touchée par ce beau présent! Je te le redis ici, ma 'tite mamounette chérie, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert ton petit paquet et découvert ce joli mini tout doux, tout tendre, tout raffiné...<br /> je suis restée sans voix devant tant de travail et de finesse! <br /> Il est tout simplement MA-GNI-FIQUE! <br /> Mille mercis encore mamounette pour ta générosité... <br /> Je t'embrasse très fort. Gaëlle alias la Bouletta!
C
Superbe, doux, tendre,... un super cadeau d'une belle et grande Dame de Coeur : toi Mamoune, grossssssss bisousssss d'une Cricri qui n'a pas rattrapé son retard, à très vite, Cricri
M
Il est très très beau ! très doux. Bravo !
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité