Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

Sylvebarbe

Page faite pour le clean-carré sur le forum  C&S  ...

C_S_clean_carr__nov

Ma page ... le titre fait bien sur référence à Sylvebarbe, l'Arbre de la race des Ents et gardien de la forêt de Fangorn,  dans le Seigneur des anneaux de JRR Tolkien ... je trouvais que ce tronc d'arbre lui ressemblait !!!!  mdr!!!

D_sylvebarbe

Merci de votre passage et bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi efficace ta page<br /> les couleurs superbement assorties<br /> la photo magnifique <br /> et sa petite touche de fantaisie avec son petit arbre<br /> on se dirait dans pocahontas<br /> bisous
T
J'avoue : lorsque j'ai vu le sketch, j'étais moyennement convaincue. Tu me connais, les blocs, le côté linéaire... Pourtant, ta page me plaît beaucoup avec ses couleurs (toujours) harmonieuses, sa superbe photo géante et sa petite découpe arbre, petite touche de fantaisie. <br /> Moi, cette arbre me fait penser à l'arbre qui parle dans Pocahontas, dessin animé que l'on a vu, revu, et re-revu avec notre Lulu lorsqu'il est sorti. Gros bravo ma copinette chouchounette adorée.
B
Il est magnifique ce tronc et tout pareille à la précedente tes papiers collent parfaitement au thème de ta photo ... Quel talent !!<br /> Bisous Mamounette.
S
superbe ta page<br /> bravo
I
Très jolie photo, bien mise en valeur par ces papiers . Sketch respecté. Bravo <br /> india
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité