Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

La petite maison dans la prairie ...

Un loto sur le forum des  Cocottes ...

Selon les n° que j'ai demandés, voici les consignes que j'ai reçues ...

1 demi-cercle festonné diamètre 24 cm mini

3 ronds dans 3 papiers et 3 tailles différents

5 papiers différents en tout sur la page

1 grosse étoile ou une grosse fleur

1 combo couleurs : écru/bordeaux/marron

Voici donc ma page ... et vous reconnaitrez que le titre est vraiment approprié !!! mdr!!!

D_la_petite_maison_dans_la_prairie

Bonne journée et merci de vos petits coms ...  Bisous !!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mamounette<br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> Comme c'est curieux je crois qu'il y a plein de scrapeuses qui ont un peu une overdose de blog et de scrap et de ... je ne sais pas quoi, moi aussi je "tourne" au ralenti, par contre je continue avec un grand bonheur mes ateliers enfants<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses à toi<br /> <br /> bises JOS
L
ah bein zut !!! je ne l ai pas eu ta page... grrrr et le sondage est fini. Je suis vraiment désolée car ta page est vraiment trop trop belle<br /> avec toutes mes excuses ma mamounette<br /> que faire pour se faire pardonner ???<br /> de gros bisous en attendant
J
Elle est superbe cette page !!!!!!<br /> Et la photo est à tomber, je m'y verrai bien dans cette petite maison , tiens...<br /> Bravo!<br /> Bises
G
waouhhhhhhh! j'avais pas vu cette superbe page! cette petite maison dans la prairie est trop bien mise en valeur! j'y partirais bien moi là-bas! tu crois qu'il y est charles? mdr!gros bisous
I
Je m'y verrais bien dans cette petite maison!Ta page est vraiment belle , et j'adore ta photo<br /> bizzzz<br /> india
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité