Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Une page ???? ben voui !!! mdr!

Comme quoi, tout arrive .... voici une page (dictée de page) faite à l'asso  où je me suis inscrite .. si vous voulez voir le blog de l'asso, c'est ... ICI

  4

Voilà, pour aujourd'hui ... il y en aura (peut être !!) une autre demain ... et si, c'est dans les possibilités !!! mdr!!!

Bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
tres sympa et beau retour en force<br /> <br /> biz
D
Bravo cette page. C'est un plaisir de te retrouver dans ton scrap. Continue ma belle,c'est très agréable à regarder ton talent. Gros bec
K
des couleurs automnales que j'adore, comme tu le sais!!La mise en page est élégante et raffinée!!Elle est magnifique ta page!!C'est si bon de te revoir!Bisssssss ma Nadinetta!
P
Une belle page et une petite grenouille bien sympa de se laisser photographier !<br /> <br /> Ravie de retrouver ton scrap magnifique et original !<br /> <br /> Bizzz
P
Oups ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas reçu ta news pour cette page ...<br /> <br /> Un plaisir de retrouver ton style avec cette belle page et trop sympa ta petite grenouille !<br /> <br /> Bizzz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité