Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

New-York

J'ai eu un coup de coeur pour un sketch de Tite-Mu  ce qui m'a redonné le goût de scrapper ... Merci Mu !!!

Mu sketch

Et j'en ai profité pour me servir d'un combo de couleurs trouvé sur Color-Room

color-room89

 

Une page faite sur un W.E. prolongé à New-York avec mon amie Diane !!!

N-New-York

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que ça va continuer !!

Bisous à vous toutes et merci d'être toujours présente sur mon blog!!

Publicité
Commentaires
L
wow trop belle, j'aime bcp en plus l'harmonie des couleurs<br /> <br /> biz
D
bravo pour cette belle page. Eh oui la photo me fait revivre de beaux souvenirs. bizou
J
Quelle jolie page Mamounette! j'adore ce combo de couleurs et ce sketch.<br /> Gros bisous
C
... la photo<br /> <br /> ... le sketch<br /> <br /> ... les papiers<br /> <br /> ... la page toute entière !
P
Une interprétation sacrément réussie du splendide sketch de Mu et un joli combo pour cette magnifique page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizouxxxxx
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité