Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Manipulation

Nouvelle page, avec une photo-manipulation d'un jeune photographe suédois de 21 ans, ERIK  JOHANSSON.... c'est superbe ce qu'il fait avec des photos... si vous ne connaissez pas, allez voir ... ICI  Je lui ai écrit et il m'a gentiment autorisé à utiliser ces photos ... Merci Erik !!

D-manipulation

J'ai l'impression que la créativité revient petit à petit ... ce n'est pas trop tôt ... je commençais à désespérer !! MDR !!

Merci à bisous à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
L
oh non ne desespere pas c vraiment chouette ce que tu fais !<br /> <br /> je connais ses photos c extra ordinaire ce qu'il fait<br /> <br /> biz
T
Surprenante photo effectivement... Du coup, ta page me surprend aussi... Peut-être des couleurs inhabituelles... <br /> <br /> Et je suis bien contente que tu retrouves l'envie ! <br /> <br /> Gros bisouxxx ma chouchounette.
S
Wouah, cette photo est excellente, merci de nous faire découvrir ce photographe! Et cette page la met bien en valeur, bravo!
J
J'adore les couleurs de cette page! Et la photo est extra, c'est super bien fait<br /> <br /> scrapbises
C
Coucou belle exilée,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne recevais plus tes news du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super de te retrouver, une autre exilée, et bien contente de l'être, Cricri<br /> <br /> <br /> <br /> PS : superbe ta réa !!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité