Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Le RDV du 20 chez Scrapampilles !!

Et oui, le 20, c'est le sketch, l'inspiration ou le combo sur le forum SCRAPAMPILLES ... ce mois-ci, Mimi nous avait proposé un combo ... noir/gris/blanc ... vous pouvez tout connaitre et tout voir ... ICI

Ma page...

Q-perspective

Deux pages en deux jours ... mais c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt et merci de votre passage !!!

Publicité
Commentaires
P
waouhh jolie page
P
très jolie page, j'aime ce que tu as fait avec les photos et le titre
K
Alors je te le confirme, je ne reçois plus tes news!!Je vais donc me réinscrire!!<br /> <br /> Cette page est une des plus belles que j'ai vues ces derniers tps sur les blogs:le titre mis en évidence par le jeu de perspective des photos, au demeurant magnifiques, la pureté de l'ensemble, tout me plaît!!Bravo ma Mamounetta!
L
elle est extra ta page, super sympa !!!!<br /> <br /> biz
N
rendu très réussit.<br /> <br /> c'est du tissu tes nuages?
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité