Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Challenge du mois chez SCRAPAMPILLES

Et oui, comme chaque mois, le challenge chez  SCRAPAMPILLES .... cette fois, le thème est :

Scrapper votre manie ou phobie ..... vous pouvez voir ICI   toutes les créations de la DT.

D'après un sketch de Marie-Nicolas Alliot (en effet miroir)

kesiart-Mani-scrap-sbd

Voici ma page ....

N-que cache le maquillage

Détails du titre et du journaling... pas très lisibles !!

N-que cache le maquillage-détail3

N-que cache le maquillage-détail5

N-que cache le maquillage-détail4

Voilà pour aujourd'hui et je pense pour quelques jours ..... n'ambitionnons pas !!!! MDR !!!

Merci de votre fidélité et de vos gentils mots... Bizzz !!

 

Publicité
Commentaires
F
ouh la la , mais oui , c'est le clown de Stephen King ! brrrrr la photo fait froid dans le dos ! ta page est vraiment trés réussie :D bizzzz
N
J'adore cette page, elle est de toute beauté !!!
M
Je te rejoins complètement !! Et tu le sais... Le challenge est remporté car ta page, avec cette couleur rouge et ce clown, fait froid dans le dos. Belle réussite. Gros bisous d'amour.
G
J'ai fait mon p'tit tour. J'aime beaucoup cette page, et la photo, effectivement, est effrayante ! Bizzzzzz
D
eh bien le clown n'est pas des plus beaux mais j'aime beaucoup le rouge, c'est vivant. Bravo Gros bec Diane
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité