Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Première page pour un nouveau forum

Et oui, comme le forum de Scrapampilles à fermé ses portes, j'ai suivi mes amies sur un nouveau forum (pour moi) il s'agit de Made-in-Scrap

J'ai choisi, pour ma première participation, le combo couleurs du mois de juin, que voici :

made in scrap-combo_21

Selon un sketch (revu à ma façon) des Temporelles

temporelles-30-04-09

Et ma page ....

D-quiétude

Encore merci de votre fidélité à mon blog ... Bisous !!

Publicité
Commentaires
I
Et bien je ne l'avais pas vu ce joli combo très tonic. Et la photo de ton héron se marie si bien avec ces couleurs. Bravo superbe page<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> india
G
comme c'est mignon !<br /> <br /> la déco avec la barque c'est très réussi !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
N
Cette page est sublime !
J
Pas de doute, tu excelles dans les combos! Les couleurs sont respectées et l'harmonie préservées avec des photos pas facile à scrapper.<br /> <br /> scrapbises
M
Comme elle est belle et reposante cette page.<br /> <br /> Belles couleurs et le papier top comme d'hab.<br /> <br /> Clin d'oeil amusant en bas de la page.<br /> <br /> BIZ
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité