Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Deuxième page pour le jeu de l'été

Pour ce second challenge, j'ai choisi la Belgique, jeu proposé par  MAGALY  qui nous explique :

C'est donc la bande dessinée que j'ai retenue !

Vous êtes libres sur votre création : page, objet, mini, etc...
du moment que le thème de la BD est présent :
utilisation de vraie BD (comme sur mes réalisations),
reprise d'un personnage, utilisation des "bulles", mise en page façon BD, etc...

J'ai décidé de faire une mise en page façon BD avec des "bulles" ....

A-les (mes)aventures de Lilou

Détail, pour lire facilement les "bulles" !!!

A-les (mes)aventures de Lilou-détail3A-les (mes)aventures de Lilou-détail4

 

A-les (mes)aventures de Lilou-détail6A-les (mes)aventures de Lilou-détail7

 

A-les (mes)aventures de Lilou-détail8  A-les (mes)aventures de Lilou-détail9

 

A-les (mes)aventures de Lilou-détail10 A-les (mes)aventures de Lilou-détail11

 

A-les (mes)aventures de Lilou-détail12

Merci de votre petite visite et à bientôt ... je pense!!! mdr!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop fort hihi à bientot mamounette<br /> <br /> bisous
K
j'aime trop, j'aime trop!!Comme je te l'avais écrit sur le forum, je suis pliée à chaque fois que je vois cette page!!Elle est graphique , correspond au thème au thème attendu et quel humour!!Bravo!!bissssssssssss
C
T'es vraiment vraiment trop forte, là, j'ne serais pas si douée que toi,loin de là !!!<br /> <br /> Et MERCI +++++++ de ton adoooorable comm, gros becs ma chum !!!
M
excellente ta BD _ page !!! mdr ce chat<br /> <br /> tu l'as ramené avec toi ???<br /> <br /> il est trop drole<br /> <br /> bizz Mu
J
Géniale, je l'adore ta BD Mamounette, mais peux tu me dire si je suis toujours abonnée, je vois des publications qu'il ne me semble pas avoir reçues ? !!! bises
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité