Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2012

3ème challenge de l'été

Je continue le jeu sur le forum  MADE-IN-SCRAP ... cette fois, j'ai choisi comme destination, la Suisse ...

Tagali nous demandait de scrapper une carte ou une page, au ,choix, j'ai choisi la page de Séverine à cette adresse :  http://simply-s.blogspot.fr/

page10

Ma page :

Q-notre dame de

 

Merci de votre visite !!!! à bientôt pour la suite du challenge !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime la simplicité de cette page... Ce fond rouge (très belle couleur d'ailleurs) et ce fond blanc donnent un chouette effet.... Je suis fan de ce type de rendu. J'aime ! Gros bisous de ta mimi....
K
je suis ravie de voir que ce jeu te plait autant!!!la Suisse te va décidément très bien!!Les tons, la mise en page mettent en valeur la photo!!On reconnait tout à fait ta patte!!Bravo!!bissssssssssss
C
Waouhhhhhh, si sobre et si tout plein de vie, le tour est bien joué, la classe Mamoune, la classe, bizzzzzzzzzzzzzz crobées delle Touraine !!
M
Je l'avais déjà vu lors d'un précédent scrap au Québec.<br /> <br /> Je suis de l'avis de Fidgi, un petit peu trop épuré à mon goût mais j'aime l'harmonie des couleurs ce fond de décor, cette couleur est superbe.<br /> <br /> GROS CLAC
I
Un C&S superbe et très classe. Bravo ma Belle<br /> <br /> Mais ce pont couvert il me semble bien le reconnaitre......non ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> india
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité