Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Me voici arrivée au 6 ème !!!

Cette fois, je suis allée me promener en Namibie .... Carole nous propose .....

Vous allez scraper un ou plusieurs animaux.
Etant donné que nous sommes dans un pays aride, je veux des couleurs chaudes sur vos pages

Pour cette page, j'ai choisi un sketch de  http://titesnoop.blogspot.fr

titesnoop-lift

 

A-fennec

Voilà... à bientôt et encore merci !!!! Bisous !

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ...
D
trèes belle page, belle agancement des couleurs. Bravo, ta n'amie
M
Commentaire parti trop vite... Juste dire que j'aime beaucoup cette page. Énormément même. Bravo et gros bisous de ta mimi.
M
Une fois de plus tu t'appropries ce sketch à la perfection. Ces tons chauds, ce petit fennec
C
Une harmonie sublime ! Bravo Mamounette ! Bises. Cako
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité