Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Déjà le 9ème !!!

Je m'étonne moi-même, mais je continue!!! je pense que j'ai retrouvé mon désir de scrapper.... alors, ne boudons pas ce plaisir !!!! mdr!!

Pour ce 9ème challenge, j'ai choisi le Portugal, comme destination ... Missmag nous demande :

- un élément qui se rapporte au climat

- Du bleu et du beige pour rappeler la mer et le sable ( noir et blanc autorisé).

- mettre sur vos pages une couleur du drapeau (rouge ou vert ou jaune)

- une note de musique pour représenter la fête

Pour vous éviter de chercher, si... la note de musique y est bien.... sur le tag !!!

Barrage Hoover

Merci à mes quelques fidèles qui me laissent un petit mot à chacune de leurs visites... ça me fait super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en valeur de la photo avec ces superbes papiers. Le jaune et le bleu nous rappellent le ciel d'été, la chaleur... Et nous en avons bien besoin en ce dimanche pluvieux. Encore une très belle réussite donc... Bravo et gros bisou de ta mimi.
L
wow, jolie, le format panoramique c super sympa
J
Très joli , que d'inspiration, bonne continuation !
T
Ben alors là, mamoun, je suis baba !!! Je rentre de vacances, toute détendue, ne me doutant de rien et que vois-je ???!!! Plein d'alertes vers ton blog !!! IN-CRO-YA-BLE!!!! Aurais-tu retrouvé l'inspiration ? je crois bien que oui ! En tout cas, j'ai vu par-ici de bien belles choses et j'ai eu, entre autres, deux gros coups de coeur pour la page B.D. de Lilou qui m'a fait marrer et pour la page Atwater que je trouve superbe.<br /> <br /> Gros bravo pour cette belle production estivale !<br /> <br /> Plein de biz
P
une belle photo et une jolie mise en page pour la mettre en valeur!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité