Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Et me voici arrivée au 10 ème !!!!

Tagali nous propose :

Pour ce challenge, je vous propose un sketch proposé sur ce blog et la consigne suivante :

mmapka10

Votre page devra être aux couleurs du pays, à savoir le rouge et le blanc.


Les autres couleurs seront acceptées mais par petites touches.

Ma page ....

Petit banc

Bon, il en reste encore 14 !!!!! mais je tiens ..... Merci de votre passage, de vos petits mots si gentils  et bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo, je trouve le texte très doux et la page...sublime. Juste le blanc et le rouge c'est très beau. Suis sous le charme... Ta mimi qui t'embrasse fort.
L
tres jolie, superbe meme !!! les couleurs rendent tres tre s bien<br /> <br /> biz
D
Allo ma belle, j'adore cette page, très sympa. Bravo!!!
P
jolie page! j'aime bien le texte aussi
M
trop beau ce banc !! encore uen photo terriblement sympa !! dont tu as le don !!<br /> <br /> extra ta page<br /> <br /> bizz Mu
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité