Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

je continue avec le 11ème challenge

Ma nouvelle destination : les Etats Unix ...

Amy nous demande :

Afin de voyager au plus prêt de ce pays, je vous propose de scrapper URBAIN!!

Pour ce:
- vous scrapperez une ou plusieurs photos de bâtiments (lieu URBAIN!!!)
- vous mettrez du gris pour rappeler le métal et le béton!
- et votre titre aura plusieurs polices d'écriture! (comme dans les publicités géantes qui innondent les villes de nos jours!)

Ma page

Manhattan

Une fois encore, un gros merci de votre passage et des petits mots que vous me laissez !!! Bisous, bisous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Challenge respecté et réussi ! Les papiers, les couleurs, les formes s'harmonisent si bien avec la photo. Encore une belle réussite. Fière de toi ma mamounette...
M
Vraiment c'est très réussi!!!!!!!!!!!!!!!si c'est pas du talent ça!!!!<br /> <br /> Tout est parfaitement respecté, ce rose qui accompagne ce gris est bien choisi.<br /> <br /> Bravo Mamounette, on ne pouvait pas fair mieux!!<br /> <br /> Au prochain... vîte.
M
Tout simplement SUPERBE.
M
oh purée de chez purée une photo d'enfer !!!<br /> <br /> là t'as tout bon ds le sujet !!!<br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
S
Oh j'adore la photo et quelle belle page, challenge parfaitement réussi !! Bravo et plein de bisoussss
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité