Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2012

13ème challenge !!!

Bon, me voici parti pour le Groenland ....

Les consignes de Nath :

Je veux donc du blanc sur votre page, et parce que le monochrome ce n'est pas si facile, je vous propose de choisir une 2 ème couleur  Vous avez le choix entre, bleu, vert, rouge, jaune, et parce que je suis trop sympa je vous autorise le noir en petites touches

Ma page ....

québec

Merci et à bientôt .....

Publicité
Commentaires
M
Il ne pouvais pas y avoir plus beau décor pour aller avec cette photo et la mettre en valeur. <br /> <br /> J'aime ces pages avec seulement deux tons. Une très belle page. Bravo et gros bisous d'amour de ta mimi.
D
Bravo pour cette belle page, le tout est magnifique, comme tu sais j'adore ce genre de déco et c'est agréable à regarder. Bizou
F
Une belle sobriété, des couleurs très classes, j'aime !!!!!!!! bravo bravo ma Mamounetta, tu tiens bien le rythme et c'est génial ! plein de gros bécots ma tite Momone
P
Que de merveilles sur ce blog !<br /> <br /> je viens de voyager grace à toi, sans quitter mon fauteuil (dommage en même temps !!! lol)<br /> <br /> tu as scrapper de belles photos et tes pages sont sublimes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> ce tournoi te réussi ! même après avoir repris le boulot ! t'es trop forte !<br /> <br /> pas comme moi, qui brille par mon absence !<br /> <br /> bisous, je pense à toi !<br /> <br /> et continue comme ça ! c'est que du bonheur à admirer !
C
Excellente page qui colle superbment avec la destination des consignes !!! Lol !!! Bravo ma Mamounette que l'on n'arrête plus !! Bisous.Cako
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité