Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Waouh !!! j'arrive au 15ème !!!!

J'ai attendu que les J.O. se termine pour aller fair eun tour en Angleterre !!! mdr!!!

Nath nous propose :

3 pages d'une scrapeuse anglaise où vous allez reprendre des éléments imposés et au choix sur chaque page:

DSC07434 DSC07231  DSC00016

Les éléments imposés :

Sur la première page : 3 tags

Sur la deuxième page : 3 photos

Sur la troisième page : des haxagones

De plus, choisir un élément au choix sur chaque page. J'ai donc choisi :

Sur la 1ère : les chevrons - sur la 2ème : la page découpe "calepin" - sur la 3ème : la couture (fausse en ce qui me concerne !!! lol !!!)

Et pour finir, il faut un titre en anglais !!!!

Voici donc ma page ...

monument valley

Merci encore et toujours de vos visites et petits messages !!! Bisous !!!



 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page<br /> <br /> bizz
H
J'aime beaucoup! c'est une très belle page! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
M
Excellent !!!! J'aime énormément. Déjà le choix des papiers est tip-top. Les couleurs se marient parfaitement avec le paysage. Mais ce que j'aime c'est la découpe et la disposition du papier de couleur. C'est juste superbe!! Félicitations pour ce beau travail. Gros bisous d'amour de ta mimi.
C
Encore une tuerie cette page ! Une harmonie des couleurs dont tu as le secret ! J'aime bcp le journaling sur la couture ! Bizzz. Cako
I
Superbes papiers pour de magnifiques photos. Beaucoup de consignes, mais tu t'en sors très bien Bravo jolie page<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité