Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Le scrap en un mot ....

Sur  Made-in-scrap .. en septembre, Krole nous propose :

Qui dit Nouveau mois, dit Nouveau mot.

Votre enthousiasme et votre bonne humeur m’ont inspirées ….
Je vous demande donc de faire une page avec le mot

FOLIE !!!

Pour que vous puissiez comprendre le sens de ma page, je vous montre l'avatar de Krole et de MAnnie, deux scrapeuses du forum "Made in scrap"

Krole     MAnnie

Je trouvais que ces avatars étaient bien dans le thème d'une p'tite folie .... voici donc ma page ...

Krole-Mannie

 

Détail de la photo et du texte ... photo trouvé sur le Net

Krole-Mannie-détail2

Krole-Mannie-détail3

Oui, j'ai fait une faute ... j'ai oublié le "S" à fofolle ... je l'ai remis sur ma page, mais je n'ai pas eu le courage de la rescanner !!!!

Encore une fois, merci de vos visites qui me font chaud au coeur à chaque fois ... gros bisous à toutes mes visiteuses!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente cette page. Très drôle, beaucoup d'humour. Mais aussi très colorée et en ce 1er jour d'automne, je suis bien contente de voir tant de couleurs!! Merci et gros bisous d'amour de ta mimi.
L
trop geniale j'adore !! l'humour la page tout !<br /> <br /> c ton chat ? en tout cas si oui ben c excellent de la faire participer lol
C
Excellentissime ! Toujours le mot pour rire ! Quel bonheur de venir par chez toi (j'avais un peu ... non "beaucoup" de retard !!!) et franchement cç fait du bien ! un scrap de toute beauté en harmonie avec tjs des photos extras ! BRAVOOOO !! Bisousouilles. Cako
J
MDR! très drôle ta page!<br /> <br /> scrapbises
M
tout d'abord merci Mamounette pour le détail du texte.... oui je sais...moquez vous.<br /> <br /> Très drôle ce chat et son délire, il est très_ sympathique ce papier lui convient parfaitement.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité