Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Inspiration ...

Pour le challenge "inspiration" de septembre sur le forum http://madeinscrap.forumactif.org/ , Missmag nous propose de nous inspirer ce cette image !!!

 

inspiration-made in scrap sept2012

du kraft  -  de l’écriture  -  page de livre

Je me suis inspiré d'un sketch de love scrap :

sketch-Love-scrap-02

Voici ma page ...

pluvier siffleur

 

Voilà pour aujourd'hui .. merci encore et gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
T
WAOUH !!!! Trop top cette page ! J'adore !!!!
N
une bien jolie page !<br /> <br /> bizzz
D
Très belle page, bravo Bizou
B
Ce challenge t'a inspirée dit moi ! Ta page est superbe, quelle magnifique mise en valeur de ta photo (non moins superbe !)<br /> <br /> Bravo Mamounette, bises.
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Tout d'abord un très grand merci pour votre message sur mon blog. Cela me touche beaucoup. Bravo pour votre scrap, j'aime beaucoup votre style et j'aime beaucoup les jolies photos que vous scrappez, elles sont de toute beauté♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marinette
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité