Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Zoom sur ...

Pour septembre, Shannon nous propose de choisir une page à lifter sur le blog de :  http://kerrynlawson.blogspot.fr

J'ai choisi celle-ci :

KL_STB_May_thumb1 - lift sept 2012-made in scrap copie

Et voici ma page liftée (photos trouvées sur le site : http://www.funpic.hu/en/ )

curiosité

 

Bon W.E. à vous toutes et merci !!!!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup celle-ci aussi
M
Bon Dieu!!!! Elle est extraordinaire cette page. Aucun papier ne pouvait mieux coller que celui-ci pour s'harmoniser avec les photos.Je te tire mon chapeau, c'est terrible!!!<br /> <br /> Gros bisous de ta mimi
L
tres jolie interpretation, j'aime bien ta page et les papiers utilises tellement bien assortis <br /> <br /> biz
S
waouhh ta page est géniale. j'm bcp ton lift. bisous ma belle
C
Tout d'abord un superbe choix et un lift divinement réussi avec ta "touch' !!!" ! BRAVO Mamounette ! Bisous. Cako
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité