Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

secret lift de septembre

Une page faite sur le forum  http://madeinscrap.forumactif.org/  pour le secret lift .... je l'ai "intercepté" dans les dernières et il avait bien changé par rapport à la première !!!!  une contrainte : guirlande de ronds avec couture main ....

En tout cas, voici ma participation ... photo trouvé sur le Net ...

ballet aérien

 

Merci et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est doux et très poétique... J'aime beaucoup cette page ! Bravo ma mamounette et gros bisous d'amour de ta mimi.
S
super rendu cette page
D
Superbe, quelle belle page. Diane
J
La photo est superbe<br /> <br /> scrapbises
J
Whaou ! superbe page!!!! les tons et la photo sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe page....
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité