Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2012

Pas de scrap ...

Juste un petit message pour avertir mes quelques fidèles abonnées, que mon blog va être en "vacances" pendant deux à trois mois, voir plus .... je me fais opérer de l'épaule droite le 9 novembre et je ne sais pas quand je pourrai me remettre au scrap !!!

Mais, je continuerai à venir sur vos blogs, admirer vos nouvelles créations !!!

Alors à dans quelques mois .....

Merci de votre fidélité et gros bisous à toutes !!!

P.S. je profite de ce message pour vous faire découvrir le blog d'un ami ébéniste d'art .... si vous aimez le travail du bois, allez y faire un tour, c'est magnifique !!  http://leboisenvolute.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mamounette<br /> <br /> Just un petit bonjour j'espère que tu vas mieux et que le résultat de ta seconde intervention est bon<br /> <br /> Bises
P
Comment vas tu ?<br /> <br /> ton épaule ???<br /> <br /> la copine de mon beau père c'est fait opéré d'un truc à l'épaule début septembre, elle a eu 6 mois d'arrêt !!! c'est super long à se remettre quand on touche au muscle !<br /> <br /> bon il n'est pas trop tard pour que je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !! avec une très bonne santé pour toi !<br /> <br /> bisous à bientot
J
Bonne année 2013 à toi Mamounette<br /> <br /> scrapbises
J
Bonne année 2013 à toi Mamounette<br /> <br /> scrapbises
G
Coucou Mamounette<br /> <br /> J'espère que tu te rétablis bien...<br /> <br /> Je viens te souhaiter de joyeuses Fêtes de Noël. Bizzzzzzzzzz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité