Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

CROP - suite 2

Nous voici arrivées à la 3 ème journée!!! on continue!!!

7 ème Défi : Faire une page avec un titre de chanson - j'ai choisi "Hors Saison" de Francis Cabrel

N_Page_01

8ème Défi : Faire une page dont le journaling ressemble à un article de journal... pour cette page, j'ai couplé deux défis... le défi nº8 et le défi nº 13 qui était de faire une page sur le thème :  PASSION SCRAP !!!

Voici donc ma page pour deux thèmes...

N_Page_02

Détail du journal :

N_Page_02_d_tail1

9 ème Défi : Défi surprise _ chaque jour, nous devions faire plusieurs éléments de la future page (ex : 2 tags - 1 passe-ruban - etc...) et le 4ème jour, nous avons eu le modèle de la page à faire... là voici :   

                                  1610

Voici ma participation :

E_Page_49b

Publicité
Commentaires
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité